Centre Alfa

Nous soutenir

Comme toutes les asbl, les subsides que nous recevons ne couvrent pas l’entièreté de nos frais cf. entretien et réparations des bâtiments…

Votre soutien, aussi minime soit-il, est donc le bienvenu pour nous permettre de poursuivre nos actions dans les meilleures conditions possibles tant pour notre public que pour les travailleurs du Centre ALFA.

Voici quelques idées de soutien possible :

  • Vous pouvez nous faire un don en versant la somme que vous souhaitez sur le compte BE56 3400 6312 2988. Vous pourrez bénéficier de la déduction fiscale dès 40 €.

 

  • Lors des évènements privés que vous organisez (anniversaire, mariage…) vous pouvez demander que les invités, plutôt que de vous offrir des fleurs, fassent un don au Centre ALFA.

 

  • Le DUO-LEG concerne des personnes seules sans enfant qui ont une succession importante et souhaitent en faire bénéficier un parent indirect ou un héritier de cœur sans lien de parenté. Dans son testament, la personne lègue une partie de son héritage à une asbl dont elle apprécie l’objet. Celle-ci va payer les droits de succession de l’héritier, ce qui est un fameux avantage pour celui-ci et les siens. Si ce système vous intéresse, nous vous invitons à en parler à votre notaire qui pourra répondre à toutes vos questions.

 

Nous vous remercions de votre aide précieuse!