Centre Alfa

Stages & jobs

  • Job

    Description:

    Offre d’emploi Educateur·trice A1 :

    Le service « Parentalité » du Centre ALFA recrute un EDUCATEUR A1 à mi-temps pour un CDD du 01/03/2023 au 31/12/2023

    Plus d’informations pour la description du poste dans ce document :  RECRUTEMENT éducateur spécialisé

    Interessé·e ? Envoyez votre curriculum vitae et votre lettre de motivation à Magali CROLLARD, responsable du service « Parentalité » à l’adresse mail : alfa.parentalite@gmail.com AVANT le 31 janvier 2023.

  • Stage

    Description:

    Nous ne prenons pas de stagiaire durant l’année 2021-2022.

  • Demande de stage

    Description:

    Le Centre Alfa et son antenne Accueil-Drogues peuvent accueillir des stagiaires de dernière année.

    Une attention particulière leur est accordée. L’institution leur attribue un référent avec lequel des rencontres sont régulièrement prévues pour ajuster les attentes de chacun.

    Il vous est conseillé de vous y prendre à l’avance. Le nombre de postulants est souvent élevé et peu de places sont disponibles.

    Bachelier éducateur spécialisé de 3ème année : vous avez l’opportunité de postuler dans deux services : Parentalité (alfa.parentalite@gmail.com) et Accueil-Drogues (alfa.rdr@gmail.com). Renseignez-vous sur les missions de chacun pour voir ce qui vous correspond le mieux.

    Bachelier assistant social de 3ème année : vous avez l’opportunité de postuler à Accueil-Drogues (alfa.rdr@gmail.com) et dans le service Thérapeutique (alfa.aflison@gmail.com).

    Bachelier assistant en psychologie de 3ème année : vous avez l’opportunité de postuler à Accueil-Drogues (alfa.rdr@gmail.com).

    Etudiant en psychologie dernière année : vous pouvez postuler dans le service Thérapeutique (alfa.aflison@gmail.com).

    Etudiant secrétariat dernière année : le service Secrétariat prend parfois des stagiaires pour peu que la durée minimum du stage soit de 2 à 3 mois ( @gmail.com).